Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiblog
Bidiblog
Publicité
Bidiblog
Archives
16 mars 2006

Angoisses de future maman...

Alors que je vais bientôt, (d’ici 3 jours), passer mon écho morpho (j’en suis à mon 4ème mois de grossesse et des poussières), j’ai des angoisses incontrôlables au sujet de mon bébé… Je suppose que c’est le lot de toutes les futures mamans du monde, qu’il faut en passer par là… J’imagine que je fais beaucoup trop attention à toutes les choses que je peux entendre à propos de grossesses pathologiques, de problèmes concernant les bébés…

Ce sentiment est très étrange. Je crois bien ne jamais avoir eux aussi peur pour quelqu’un.

Je souhaite vraiment que tout aille bien.

Nous allons pouvoir demander le sexe de notre bébé, mais à vrai dire, ce qui me préoccupe vraiment, c’est d’être rassurée sur son développement, qu’il ou elle aille bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité