Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiblog
Bidiblog
Publicité
Bidiblog
Archives
12 mars 2006

Au commencement...

Me voilà débarquée dans le monde mystérieux des blogs. Avouez que c'est une drôle d'idée tout de même...
Il existe tout un tas de blogueurs et blogueuses qui produisent tout un tas de blogs très différents :
Les blogs "journaux intimes", dans lesquels on raconte à tous les "netambules" nos petits tracas quotidiens
Les blogs "recueil de poésie", où l'on écrit tout un tas de jolies choses sortant tout droit de nos petites têtes (ou tout simplement copié/collé)
Les blogs "délires déjantés", sans queue ni tête, tous azimuts...
Le mien donnera quoi ? On verra bien, selon mon humeur, de toute façon c'est MON blog à moi que j'ai !!


Pour le moment, j'ai envie de parler du bébé que nous attendons, son papa et moi avec impatience et bonheur.
Voici son histoire...

Au commencement, il y avait nous deux...

coeur_035

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité