Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiblog
Bidiblog
Publicité
Bidiblog
Archives
16 mars 2006

En cloque...

Mon ovulation était prévue au alentour du 20 avril. Je me disais qu'il faudrait un peu de temps à mon organisme pour se rendre disponible pour entamer une grossesse, mais apparemment, tout était déjà en place. Je tombe enceinte au premier essai, Doudou est fier de lui, sa virilité n'est plus à prouver !! Quant à moi, je suis très heureuse, un peu incrédule au début. Test urinaire positif et prise de sang positive le 4 mai 2005.
Nous commençons à être parents...

 ..."Quand j' promène mes mains
D' l'autre côté d' son dos
J' sens comme des coups de poings
Ça bouge
J' lui dis "t'es un jardin"
"Une fleur, un ruisseau"
Alors elle devient
Toute rouge
Parfois c' qu'y m' désole
C' qu'y fait du chagrin
Quand j' regarde son ventre
Puis l' mien
C'est qu' même si j' devenais
Pédé comme un phoque
Moi j' serai jamais
En cloque"...
Renaud. 


C'est complètement magique et incroyable ce que je ressens. Il y a depuis un petit mois une nouvelle vie en moi... Plus rien de sera jamais pareil...

 

enceinte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon tuyau pour les tests d'ovulation<br /> Bjr,<br /> Juste pour vous signaler un bon tuyau pour les tests de grossesse et d'ovulation:<br /> Gratuit! Gratis! Free!<br /> Tu ne paye que le port. Envoie € 2.00 dans une enveloppe à: TCO CP 268 1000 Lausanne 30 Suisse<br /> pour 1 Test de Grossesse + 1 Test d'Ovulation <br /> http://www.miaperla.com/gratuitFR/
Publicité